Les Stars De Vf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stars De Vf

Bienvenue à tous !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Stars De Vf recrute !!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Pronostics Euro 2012
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12 par Clément

» forum Les Stars De Vf Call Of Duty
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:00 par Clément

» Sauve ton coach
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:40 par Clément

» Sauve ton pays
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41 par Clément

» candidature
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28 par Clément

» Match IE saison 47
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32 par Clément

» vend joueur
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54 par Clément

» Bar des LSDV
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:52 par Clément

» entente avec 1 personne
Comment bien debuter vf I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02 par Clément

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment bien debuter vf

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxCor10




Messages : 22
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2012

Comment bien debuter vf Empty
MessageSujet: Comment bien debuter vf   Comment bien debuter vf I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

voila je voulait faire ce poste car quand on commence mal c'est dur de revenir après.

Déjà quand on débute vf il faut prendre les sponsors à la 1ère page tout en bas, on peut prendre 4 sponsors donc prenez les meilleurs évidement.

Ensuite la tactique a réglé (--> effectif --> tactique) : moi je conseille le 4-4-2 habituelle qui est très bien au début. Sinon le problème c'est quel joueurs mettre : Les joueurs on une note général (NG) que vous voyer après leurs noms. Cela ne veut pas tout dire car un joueur qui aura jouer un match à son mauvais poste ou avec un mauvaise consigne pourra avoir une note bien diminué même en étant fort. Donc regardez bien tout vos joueurs. Donc comme je vient de parler des consigne je vais vous expliquer. c'est dans la tactique, il y a composition et a coté consigne ; les consigne sont particulière à chacun des joueurs et par rapport a leur caractéristique (vitesse=déborder, passe=privilégier le jeu collectif...)

Sinon les infrastructures sont les plus importante; il ne faut pas privilégier l'équipe car vous perdrez toute votre argent et vous ne récupérerez que des points et donc vous aller arriver au niveau suivant sans avoir l'argent pour acheter des nouveaux joueurs pour ce niveau. Moi je conseille d'abord la chaine TV qui rapport des sponsors toutes les semaines et la boutique que vous devez refaire le stock tous les jours (moi sa me rapport 350.000 par jours niv8 et 80.000 de stock) Le centre de formation ne sert a rien au petits niveaux, il doit être niv8 minimum pour rapporter beaucoup d'argent. l'infirmerie est aussi a monter je la mettrais 4ème a augmenter juste derrière le stade qui est très important.

Voila la c'est les grande ligne après je vais détailler chaque choses

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien debuter vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars De Vf  :: Centre de Formation :: Centre de formation-
Sauter vers: